COURIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COURIR

Forum québécois de course à pied.

Bienvenue à tous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Runner
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Empty
MessageSujet: Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant...   Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:06

Je veux dire que si je n'ai pas l'air de raconter grand chose, c'est parce que je me suis fait une blessure et que je suis sur les banc jusqu'à septembre.. Crying or Very sad


Un petit conseil, ménagez vos genoux! Laughing (je ne me suis pas fait çà en courrant, juste un accident très bête).
Revenir en haut Aller en bas
http://courir.forumactif.org
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 13
Location : Rimouski
Date d'inscription : 27/06/2008

Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant...   Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:25

Soigne-toi bien et reprend ça progressivement!

Aujourd'hui je suis allé courir après le couché du soleil. En partant de chez moi, je prends presque toujours le même petit sentier pas éclairé qui rejoint une piste cyclable longeant la rivière Rimouski. J'y ai souvent croisé des chats, des marmottes ou des étudiants sur le party. Ce soir, j'ai vu quelque chose bouger près de mon pied. J'ai ralenti et me suis retourné pour voir ce que j'ai failli écraser... affraid puis j'ai accéléré à fond en me rendant compte que c'était une moufette! Je crois que je vais être un peu plus stressé de passer par là le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant...   Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:44

Des mouffettes? oh, boy. dire que çà nous fait presque plus peur qu'un raton laveur! Laughing


Je ne voudrais pas avoir à me sauver de çà en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://courir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant...   Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pour m'apitoyer mais je ne suis pas capable de courir pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais si on vient toujours ici mais juste au cas: les Olympiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COURIR :: Course à Pied :: Course à Pied - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser